James Darlays - TOURNEES
James  Darlays - EMM  label copyright
PAGE    EN   MAINTENANCE                                                                TOURNEES      
  contact  >>  tourneemondiale@james-darlays.ch














DE  JANVIER 2020  A  JUILLET?  2020  UNE  PANDEMIE INTERDIT DANS LE MONDE ENTIER  LES SPECTACLES ET RASSEMBLEMENTS DE PUBLIC  ET DES CONSEQUENCES SONT A ENVISAGER SUR PLUSIEURS MOIS DANS TOUS LES DOMAINES ET TOUS LES PAYS.
LE ¨PROFESSEUR DIDIER RAOULT DE MARSEILLE CONNAIT TOUS LES VIRUS COMME CE COVID19 AINSI QUE LE FONCTIONNEMENT D°UNE MOLECULE L°HYDROXYCHLOROQUINE  POUR LUTTER CONTRE  LES MEFAITS DE CE NOUVEL  ENNEMI DE L°HOMME ASSOCIEE A UN ANTIBIOTIQUE PUISSANT.
MALGRE DES RIVALITES DE CHAPELLES  OU D°INFLUANCES POLITIQUES CE GRAND MEDECIN FRANCAIS MONDIALEMENT RECONNU  VA PARVENIR A FAIRE ADMETTRE SON POINT DE VUE  SAUVER DES VIES PUBLIER EN URGENCE SES RECHERCHES ET DEMONTRER L°EFFICACITE DE SA MEDECINE. LA FRANCE SERA LA DERNIERE A RECONNAITRE SA CLAIRVOYANCE.
D' AUTRES MEDECINS SE BATTENT  PAREIL TEL LE Dr ZELENKO AUX ETATS UNIS POUR UN TRAITEMENT IDENTIQUE RAPIDE ET SUR. voir p.36 les prescriptions du Dr ZELENKO homologue du Pr RAOULT en France. 
Ancien délégué en phramacologie, JAMES  ne pouvant assurer de concerts, puisqu'ils sont tous annulés, tente de rejoindre la réserve sanitaire, mais de multiples paparasseries retardent comme d'habitude -- il maintient par contre le contact avec une société pour transporter en tant que chauffeur des jeunes handicapés lyonnais -- celle-ci en difficultés risque de fermer boutique en septembre -- la musique recommencera t elle? -- les promesses des Ets Sacam Spedidam Adami sont frequentes mais ... aucune aide ne se fait par eux -- James consacre donc au moment de ces lignes avec son association EMMéditerranée-food , une aide morale sur Internet, à l'ensemble des soutiens de l'IHU Mediterranée du Pr Raoult soit environ trente correspondants défandants la médecine marseillaise mondialement reconnue.

       


NOV. 2019  rencontre le 27 courant  fin 2019...  avec les musiciens du Brussels Jazz Orchestra  à Vienne dans le cadre de la réunion Spedidam  --  avec les arrangements pour le disque de Pierre Drevet --